Après avoir visité la Finlande en été, nous nous y rendrons cette fois-ci en automne, dans l'espoir de remplacer les interminables journées d'été par des nuits sombres et d'avoir la chance de voir des aurores boréales. Nous prévoyons de partir les trois premières semaines d'octobre.<br/>"Nous", c'est-à-dire ma femme et moi, nos deux filles (âgées de cinq et huit ans au moment du voyage) – et notre Carthago chic c-line I 4.9 LE.<br/>Comme la dernière fois, nous utilisons le ferry Finnlines de Travemünde à Helsinki : départ de nuit, journée de détente en mer et enfin arrivée le lendemain.

17 Min
En savoir plus

Newsletter Carthago

Ne ratez plus aucune actualité sur nos camping-cars !

Rejoignez l’univers Carthago : abonnez-vous à notre newsletter et gardez toujours une longueur d’avance !

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.